Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2010

Cela fait plusieurs mois que d'une façons

Cela fait plusieurs mois que d'une façons générale cette thématique de la dualité me hante (voir ici pour l'autoportrait)

https://storage.canalblog.com/22/50/619655/55719610.jpg

Au cours de l'année écoulée, en me reconnectant à moi-même, j'ai beaucoup créé. Dans des tas de domaines. Je ne dors plus beaucou, mais j'ai repris tout un tas d'activités laissées de côté depuis des années. La Voie/les Voies/La Voix. Elles sont multiples, toutes m'enrichissent. Tout est lié.
Et pourtant.

Et pourtant, il y a des tas d'énergies. Introspection/Expension. Lumière/Ombre. Solitude/Partage.

J'avais crée ce lieu dans un but précis et introspectif qui me manque à présent et dont je souhaite reprendre l'étude.
Ma Voie Créative s'exprimera désormais ici: http://aboudoir.wordpress.com/
   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le bien ou le mal? J'avoue que je ne vois absolument pas le thème de la dualité de cette façon, ou alors, c'est une idée qui ne m'effleure plus l'esprit depuis... l'adolescence? <br /> Par dualité, c'est plutôt la face cachée/la face publique, le connu/l'inconnu, conscient/inconscient, matériel/spirituel.
J
très bon sujet de rèflexion ,contactez , jacquessudre.canalblog.com .Le bien,le mal est naturel . Le bien ( ET )le mal est un choix .<br /> Le mot reste négatif sur le principe du UN . Le mot qui a son contraire comme ( guerre,paix. Amour,haine etc...etc..)( un et un ) devient action positive . Cinétique de masse en mouvement.<br /> Vaste programme parfaitement accessible a notre logique bassement terrestre . Bonne chance .Merci et bravo pour vos questionnements .
V
Oh mon DIEU !!! Je meurs de plaisir rien qu'à parcourir les premières pages... Je m'en vais te linker TOUT DE SUITE !<br /> <br /> Et si tu peux me contacter par mail... j'ai une proposition à te faire (rien d'indécent t'inquiète lol)
Publicité