Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2010

Ma Clairière

Cet endroit qui est devenu ma Chambre intérieure ne cesse de me réserver des surprises. Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite. Mais l'endroit a beaucoup changé depuis que je m'y rend. Au départ je ne m'en rendais pas compte, mais l'endroit était sombre, tout était touffu autour de mon Arbre. Les sentiers des directions n'y apparaissaient pas clairement. Ils n'étaient pas engageants ces sentiers.

Depuis quelques temps, lorsque je médite, je me sens respirer, c'est lumineux, une clairière est en train de se former autour de mon Arbre. Vers le Nord et l'Ouest, il y a encore bien du débroussaillage à faire. Mais les sentiers sont plus larges, je m'y aventure de plus en plus loin. Mon Arbre qui a vrai dire était plus un arbrisseau lors de mes premières visualisations, se redresse, grandi, devient plus fort.

Ce que j'en retient? C'est aussi que mes mondes intérieurs génèrent leur propre protection. Les lieux que je ne suis pas prête à explorer ne se présentent pas facilement, se dérobent à moi. J'en retient aussi que je dois continuer à nettoyer, regarder les choses en face, faire remonter un à un les souvenirs, les sensations, démêler les fils, trier, ranger.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> Un petit passage pour vous dire que vos billets sont top !<br /> Encore bravo
Publicité