Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2010

Gratitude Friday XII

54603659_p

 

Cette semaine je voudrais remercier Brigid de faire circuler en moi autant d'énergie, d'inspiration, et de me donner la force de rendre réelles une bonne partie de mes envies créatives. Je la remercie de mettre sur mon chemin toutes ces opportunités de remplir ma "mare créative", de rendre si faciles les démarches que j'ai entreprises cette semaine.

Je remercie l'Ancienne pour mes cheveux blancs. Oui, étrange n'est-ce pas. Ils continuent à apparaître. Je n'ai toujours pas l'intention dans l'immédiat de tenter de les cacher.Je les honore. Je garde en mémoire comme si c'était hier cette incroyable apparition. Je suis heureuse de ces années qui passent. Je suis heureuse et même fière du chemin que j'ai pu parcourir. Je suis heureuse de ces cheveux qui montrent que, non, je n'ai plus 20 ans (quoi que... à 20 ans, ma sœur en avait déjà pas mal !). Je n'ai plus 20 ans, et je n'ai plus les mêmes certitudes buttées et agressives que j'ai pu avoir à 20 ans. Que je suis reconnaissante de voir toute cette force tranquille, toute cette certitude douce et évident émerger dans ma vie !

Un grand merci à B. d'avoir pris du temps pour nous contacter et nous voir alors qu'elle n'avait que deux jours à passer en ville. Son rire, sa bonne humeur et son éternelle jeunesse sont les plus belles leçons qui soient.

Je remercie Nolwenn de m'avoir mise sur la voie de 21 secrets.

Merci pour cette merveilleuse journée à la plage. Habiter si près de la mer que l'on puisse y faire un saut quand le soleil pointe le bout de son nez, encore un rêve d'enfant qui se réalise.

Merci pour l'amour et la sensualité.

Merci à l'Univers qui me laisse lui chuchoter mes rêves et lui confier mes souhaits.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces quelques lignes Mascha. Moi aussi, j'en suis persuadée, il est possible de voir le temps passer de façon saine et naturelle... J'avoue que je suis même fascinée par les transformations que le temps apporte.<br /> Comme quoi, nous sommes plus d'une à les honorer ces cheveux blancs !
M
Bonjour. C'est ma première visite sur ce blogue.<br /> À moi de te dire merci pour montrer que - contrairement à ce que l'on dit partout et tout le temps -, il est possible de vieillir paisiblement. Moi aussi j'ai toujours trouvé les femmes aux longs cheveux blancs magnifiques, mais mon opinion est loin de faire l'unanimité! Hélas. :(
Publicité