Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2010

Gratitude Friday XI

Aujourd'hui vendredi, je suis heureuse tout simplement.

54603659_p


Je bénie 1000 fois le nom de ma chère Brigid qui se réinvite dans ma vie. Ce n'est pas la première fois qu'elle se réinvite à la fin de l'été. Comme s'il fallait vivre chaque moment pour ce qu'il est. Préparer la saison sombre, oui, mais en vivant encore dans la lumière.

Je bénie Gaïa pour toutes les richesses de cette fin d'été, ces fruits remplis de soleil, pour l'eau des fontaines, pour le vent, pour le sel de l'océan, pour les magnifiques forêts que j'ai traversées, pour ces magnifiques rochers plein de messages. Gaïa, non seulement tu nourries mon corps, mais surtout tu fais vibrer mon âme et mon esprit par toutes ces couleurs, ces sensations, ces goûts, ces odeurs. Merci pour le plaisir que tous tes présents me procurent.

DSC_0078

Je bénie la Triple Déesse de mon montrer son visage d'ancienne sous les traits de M. Son amour qui ne demande rien en retour, sa gentillesse, sa tendresse m'ont émue jusqu'au larmes... Et c'est un bonheur de déguster ses merveilleuses tomates qui ont elles aussi reçu tant d'amour.

DSC_0090

 

Je bénie aussi les mains de mon cher et tendre, qui en plus d'être un merveilleux musicien, sais nous sortir des pires situations, réparer l'irréparable (même mon antiquité de voiture), bidouiller (même un ordi qui n'a plus de carte vidéo). Je béni la source qui l'inspire ainsi et nous permet de garder les objets plus longtemps. Cette semaine encore, il m'a plus qu'étonnée.

Je béni toutes ces personnes que j'ai croisées cette semaine, que je ne reverrais jamais, qui ont été tellement bonnes et compréhensives avec moi, que je me demande encore comment il est possible de rencontrer de si belles personnes. Merci à l'Univers de me montrer si clairement que c'est aussi mon devoir d'accepter la bonté des autres. Que si je ne sais pas recevoir, comment les autres auraient-ils la possibilité d'exprimer toute leur bonté et leur générosité ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité