Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Berkano

En plein dans la redécouverte du Pilier d’Isis, je replonge aussi dans le monde des Runes, que j’avais délaissée depuis de longs mois.

La Méditation sur cette rune me laisse complêtement euphorique. La Déesse en moi me laisse souvent cette impression d’euphorie.

Un véritable signe en cette période ou je me lance dans de nouveaux projets (études, artistiques) et défis.

Je m’abandonne à la douceur de ses énergies aux couleurs de la Nature pour mieux retrouver mon pouvoir de créativité.

Ma relation avec la Terre-Mère prend une autre dimention. La Terre d’où l’on vient et où l’on retourne. Ce n’est pas tant la Terre qui a longtemps été un obstacle pour moi que la Mère. Il me faut bien admettre que tout ce qui touche de près ou de loin la « Mère » m’a fait souffrir depuis des années.

Peut-être en y réfléchissant est-ce aussi par ce manque cruel de reconnaissance et de douceur maternelle que je me suis rapprochée des bras de notre chère Déesse Terre.

Berkano aujourd’hui me comble de bonheur, au plus profond de mon être, je l’accueille avec joie. Je la ressens comme un pas de plus de ma compréhension des cycles de Mort/Naissance.

« Vivre en gardant les pieds sur terre ». Voilà qui parraît si évident, mais qui pourtant me destabilise. L’équilibre est si subtil. Comment concilier vie terrestre et spirituelle ? C’est souvent-là que je me perd.

Berkano et ses deux formes bombées est à elle-seule une invitation à être présent dans les deux monde, le visible et l’invisible. Ce cycle, c’est aussi celui de la communication entre les mondes. Telle Berkano, je me nourrie des influences des deux plans pour créer dans ces deux mondes.

Nourrie par le sein de la Déesse Mère, je ne résiste plus aux changements. Oh belle Déesse, aide moi à savoir où et quand être pour bénéficier des énergies favorables à la création.

berkano_beorg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité