06 juillet 2009

Voyages et Contrôle

Je me rends compte que je contrôle encore mal mes voyages. Je ne parviens pas toujours a me concentrer jusqu’au bout. Ni a me concentrer sur certains détails. Pourtant je suis dans le monde physique très attentive aux détails, aux couleurs, aux formes, aux odeurs. Mais dans les « Mondes Intérieurs » j’appréhende les choses de façon plus globale. Gérer le fait de contrôler la méditation avec le laisser-aller nécessaire pour que les portes du monde non physique s’ouvrent ne m’est pas aisé tous les jours.

D'une manière générale, moi qui ais pensé pendant des années « ne pas être du matin », je fais de bien meilleures méditations très tôt. La position allongée ne me conviens pas je pense. Je n’arrive que rarement a me concentrer ainsi alors qu’en demi lotus, ou assise dans la position du Dieu comme la nomme Vivien O’Regan, me calme vraiment.

La Pleine Lune et les 2 ou 3 jours qui précèdent cette périodes ne me semblent au vu de mes notes pas non plus la période idéale, alors que les nuits de Lune Noire sont toujours pleines de riches rencontres. Dans ces périodes la je réussi même a méditer sur certains sujets de façon très profonde même dans le brouhaha des transports en commun.

Posté par Sofiah à 22:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Voyages et Contrôle

Nouveau commentaire