Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2010

Sans image ...

... il ne reste plus que les mots alors !
Moi qui avait de bien belles images de Beltan... Pas moyen de les poster via Canalblog... Bug ou autre ?

Le moins que l'on puisse dire c'est que déjà cette Pleine Lune fut pour moi assez forte. Ce n'est pas la première fois que je remarque que les Pleines Lunes d'avril à juin sont aussi fortes. Sans doutes le fait que l'énergie du soleil est elle aussi de plus n plus présente.
Je remarque aussi que c'est une période de l'année ou je me souvient mieux de mes rêves. Avec beaucoup de détails. J'arrive mieux à dialoguer avec eux. L'année dernière aussi cette période avait été une bénédiction de rêves, de signes, de murmures et de visions.

Je me sens étrangement dans une phase ou les choses ont l'air claires et faciles, simples et lumineuses, transparentes et très réelles. Ou les mots et les images sortent, se forment, en disent plus que je ne l'espèrerais. Comme si les évidences remontaient à la surface comme l'eau qui coule d'une source. Les doutes demeurent bien sûr, mais en les regardant en face ils sont tellement moins effrayants.

Alors je continue dans cette voie-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité