Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

Gratitude Friday III

Le  vendredi c’est le jour ou mon chéri ne travaille pas l’après-midi, le début du week-end. C’était déjà une bonne raison d’attendre ce jour avec impatience. Mais « Gratitude Friday », c’est une occasion de plus !

Et bien, le mien aussi il a l'air très matérialiste comme Gratitude Friday. Et pourtant...

 

Je suis reconnaissante à l’univers pour l’abondance financière qui revient dans ma vie. Bon, on a pas gagné au loto (et j'ai même eut une sacrée facture EDF prélevée que je suis en train de contester), mais rien que le salaire régulier de mon chéri, c’est déjà une sacrée stabilité que l’on avait pas connue depuis plus de 10 ans. Et 10 ans de galère financière, c’est quand même long ! Nos dettes sont presque toutes remboursées, surtout les « trous » par-ci par là. Ça fait du bien ! Et tout ce calme, cette sérénité nous permettent de faire d'autres projets.

 

montage_fleurs_de_beltan_2

 

Je suis reconnaissante à l’univers de tous ces voyages que je peux faire, ceux que j’ai fait, ceux que je ferais. Quand je voyage j’ai l’impression d’être « plus moi ». Quand j’avais 6 ou 7 ans, je me rappelle de monter la colline derrière chez moi, de regarder tout autour aussi loin que mon regard pouvait porter, et je me disais qu’un jour j’irais voir ce qu’il y a derrière. J’ai encore bien des rêves de voyages, mais on peut dire que même si j'ai su saisir ma chance, la vie m'a aussi bien gâtée.

 

montage_fleurs_de_beltan_1


Que votre semaine soit pleine de rêves et d'espoirs, de Lumière et d'Amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité