27 avril 2010

Tatouage

Ça fait un moment que ça me trotte dans la tête. Et quand je dis un moment, vu la lenteur à laquelle je réagi, c'est bien quelques années. Disons que ce n'est pas quelque chose d'anodin. Et ce n'est pas une histoire esthétique mais d'engagement.

Donc, ce que je me dis depuis longtemps, c'est que le jour ou je saurais ce que je veux, y aller ne sera pas compliqué, mais pour l'instant je ne sais pas ce que je veux. Ou plutôt, je sais que je veux quelque chose qui représente mon cheminement spirituel, mais que justement, ce n'est pas facile de représenter simplement ce cheminement, cet engagement.

Je me suis longtemps demandée ou je le ferais. Là aussi. Et un jour ça m'est apparu comme une évidence, à la base de la nuque. Même pas besoin d'épiloguer sur le pourquoi du comment, je sais que ce sera là.

Mais quoi? Et bien peut-être qu'en écrivant cela deviendra plus "réel"? A moins que je n'utilise le dessin? Pour le moment, c'est flou.

Posté par Sofiah à 00:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Tatouage

    L'idée m'a aussi longtemps trotté dans la tête, un bon paquet d'année. Et puis, j'ai SU, tout simplement. L'endroit, le motif, c'est devenu une évidence. Et le tatouage est maintenant là, comme s'il avait toujours fait partie de moi.
    Quand le moment sera venu, je suis sûre que tu sauras te laisser porter par l'intime évidence...

    Posté par Aegiale, 27 avril 2010 à 19:43 | | Répondre
  • C'est ce que je me dis aussi Aegiale. Qu'à un moment donné, ça deviendra une évidence.
    En attendant, ça continue aussi à me trotter dans la tête...

    Posté par Sofiah, 04 mai 2010 à 13:55 | | Répondre
  • Moi je m'en suis fait un à l'age de 20 ans (si mes souvenirs sont bon), j'ai choisit l'endroit et le symbole car pour c'était une évidence. C'est là et pas ailleurs. Je peux te rassurer, la base de la nuque n'est pas du tout douloureuse, enfin ça ne l'a pas été pour moi =)

    Posté par Kâlî Shyama, 12 mars 2011 à 19:46 | | Répondre
Nouveau commentaire