Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2009

La maison en Spirale

Est-ce le signe que peu à peu le Pilier d’Isis prend corps en moi ? Il y a quelques jours j’ai noté dans mon carnet un rêve qui me laisse encore une drôle de sensation. J’entre dans une maison par une porte en plein soleil, où je prend à gauche avant de commencer à tourner, tourner, tourner vers la droite dans un couloir qui se rapproche de plus en plus du centre. Et au centre qu’est-ce que je trouve, ou plutôt qui ? Des personnes que je n’aime pas et qui m’ont fait beaucoup de mal.

L’analyse que j’en retire ? Qu’en allant au fond de moi j’y découvre forcément des choses que je voudrais oublier, mais qu’elles y sont bel et bien. Au centre de cette maison, j’aurais peut-être pu trouver le Trésor de mon âme. Mais pour le moment il y a bien des parties de mon âme, de mon cœur et de mon esprit qui sont encore occupées par de l’ombre qui m’empêche d’avancer. Le besoin de Purification est décidément bel et bien là !

Depuis, j’ai vu de très beaux motifs en spirale au dessus de la porte d’un monastère. Je n’avais pas fait le lien tout de suite. J’ai fait quelques croquis. Peut-être en ferais-je quelque chose de libérateur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité