Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

Pleine Lune

Ce qu’il y a de merveilleux en été c’est que l’absence de nuages permet de s’abandonner totalement à la lumière de la Pleine Lune. Cette nuit était absolument fabuleuse. Un des avantages a faire des longs trajets de nuit… Toute petite déjà je me délectais de passer la nuit au carreau de la voiture a regarder la Belle Dame Blanche passer entre les arbres, a observer sa lumière merveilleuse.

Je suis encore sous le charme de cette lumière éblouissante. Comme si une fois de plus elle avait pénétré au fond de mon âme un peu plus loin. Chaque nouvelle Pleine Lune me surprend par le fait qu’elle surpasse toujours le souvenir que je conserve de la précédante.

Je ne sais pas si c’est lié, mais depuis cette nuit, la sensation d’un halo lumineux devant mon front perdure, malgré le soleil. Cette sensation m’est apparue pour la première fois alors que je saluais la Pleine Lune. Comme un voile devant mes yeux, mais qui ne m’empêche pas de voir. C’est très étrange. Pas dérangeant, mais très présent.

Une fois de plus la Pleine Lune est une période ou tout semble devenir lumineux, limpide, comme si tout devenais simple et évident. Les événements semblent suivre un cours épanouissant, les relations murissent, les contacts se resserrent. Je reste toujours fascinée par la façon dont la trame de la vie suis celle des Cycles Lunaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité