Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2009

Déesse du Foyer...

Dernièrement lorsque je prépare des macérâts ou des savons, des bougies ou encore des confitures, ou même que je fais de la couture, je ressens une présence féminine très douce et inspirante. Ça fait un moment que je voulais dédier une partie de mes activités domestiques et créative a une Déesse du Foyer. Je n'avais pas réussi a mettre un visage sur cette présence inspirante.

Il faut dire que j'ai mis quelques mois a m'installer dans mon nouveau foyer.

Il faut dire aussi que certains blocages ont été levés cette semaine.

Je ressent le besoin de lui consacrer un autel permanent. Un autel différent de celui que je possède actuellement. Je sais que le feu créateur de Brighid me guidera dans mes activités a la maison. Je vais en effet passer pas mal de temps a la maison l'année prochaine. Pour étudier tout d'abord. Et cette perspective me rend très heureuse. Mais je veux aussi en profiter pour continuer a perfectionner le peu que je sais de la fabrication de savons et produits de beauté, avoir le temps de remettre le nez dans mes cours de phytothérapie, apprendre a coudre. Et continuer a peindre et a créer et détourner des objets de la vie de tous les jours pour qu'ils reflètent la façon dont je rend honneur a la Déesse.

Mais pour l'instant je prend le temps d'accueillir de nouveau dans mon coeur la flamme de Brighid. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité