Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2010

Gratitude Friday X

J'aime retrouver une certaine petite routine... qui me permet de revenir à ce genre de petits rituels qui me fait du bien...

54603659_p

 

Cette semaine, il est plus que jamais clair pour moi que des personnes croient en moi et en mon art, qu'elles ont confiance en moi. Je suis extraordinairement chanceuse d'avoir pu toucher ainsi de si belles personnes, au point qu'elles me soutiennent, me mettent en relation avec d'autres, parlent de moi, que leurs paroles sont suivies d'actes.

Je suis aussi reconnaissante envers l’Univers de me faire prendre conscience que si parfois il a mis sur mon chemin des personnes qui clairement passent à côté de leur vie et de leur créativité, qui ne vivent pas en accord avec elles-mêmes, c'était aussi pour que moi-même j'évolue.

Je suis reconnaissante pour les Cycles d'évolution. Chaque jour est une nouvelle possibilité de créer ma réalité. Tout revient et se transforme, il n'y a pas de moment ou tout doit se jouer. Chaque jour me montre qu'il n'est jamais trop tard. 

Je suis reconnaissante envers la Dame Noire de me montrer si clairement ce que laisser tomber ses vieux schémas signifie. Il est bien sur toujours plus facile de se rendre compte des choses après coup, mais je mesure à présent à quel point j’ai pu faire des choix qui me mènent à présent sur d’autres voies. Et que certaines personnes, avec tout le respect que je peux avoir pour les bons moments passés ensembles ne correspondent plus à mon évolution actuelles. D’ailleurs mon épanouissement les met mal à l’aise. Si nos chemins doivent de nouveaux se recroiser, alors ils se recroiseront, mais pour l’heure, merci pour ce vide qui fait de la place à de nouveaux germes de relations créatives et enrichissantes.

DSC_0119

Je suis infiniment reconnaissante de toute la Lumière autour de moi, et pour la première fois depuis des années, j'apprécie pleinement cette partie du Cycle de l'année, l'obscurité de la nuit qui se fait de plus en plus présente, et qui me promet de beaux moments  comme autant de possibilités de nouvelles introspections.

Je suis reconnaissante pour toute stabilité qui semble s'être installée dans ma vie, une stabilité loin d'être figée, mais un fort sentiment de certitude, de tranquillité, de sécurité... C'est cette stabilité qui me permet d'explorer mes zones d'ombres sans danger, je peux plonger dans le puits de mon inconscient en sachant qu'il y a des marches pour remonter.

Mon âme déborde de joie pour tous ces signes, ces rêves, ces petits riens qui remplissent mon quotidien de poésie et de magie.Poésie et magie qui se transforment en autant de sources d'inspiration pour moi.

Enfin je suis reconnaissante pour ce merveilleux appartement, pour la mer qui fait partie de mon décor toute la journée, pour ce ciel merveilleusement bleu, ces couchers de soleil incroyables.

 

DSC_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité