Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2010

Gratitude Friday V

Un 2 en 1 puisque la semaine dernière j'étais vraiment trop débordée écrire mon "merci vendredi" même si mon cœur débordait de gratitude...

J'ai trouvé l'appartement de nos rêves, certes, plus grand, à un prix abordable, pas trop mal situé, sûr, spacieux, lumineux, plein de rangements... Mais je suis surtout reconnaissante pour la belle leçon que cette quête m'aura apportée sur la façon de (se) faire confiance, de rester positif, de suivre son instinct, son intuition, d'écouter vraiment son âme, ses chuchotements, ses vrais besoins. Merci chère Déesse de m'avoir montré de façon aussi brillante la voie à suivre. Merci de rester à mes côtés même dans mes moments de doutes.

Merci pour ce sentiment d'être exactement là-ou il faut quand il le faut. Cette impression que tout est à sa place, harmonieux.
Être dans le moment présent tout en poursuivant ses rêves ne me semble plus incompatible.

Enfin, merci de me permettre de vivre cette vraie vie de princesse auprès de mon prince charmant. Chaque jour est une nouvelle source d'harmonie et de bonheur. Sa sagesse est une source d'inspiration quotidienne.


Dark_Angel_Face
   



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes les 3 !<br /> Il faut que je trouve le temps de partager avec vous le fabuleux déroulement de cette "drôle de recherche d'appart", c'est un peu long, mais si riche en enseignement pour moi !<br /> je vais peut-être le faire en plusieurs parties.
J
Wow j'aime beaucoup ton dessin! :))
N
Wow merci à toi pour ce magnifique Gratitude Friday. Tu sembles rayonnantes et c'est beau à resentir !
K
C'est dans les moments de doutes que les Dieux sont les plus présents !<br /> <br /> Superbe message, en tout cas ! Bonne continuation avec cet appartement ! :)
Publicité