Du Calme et de la Sérénité
You are a wize ruler of your realm...
Deusième fois de suite que cette carte revient (ici)... Comme quoi, j'ai toujours autant de mal à accepter que les choses aillent bien, à être sûre que oui, cette fois-ci je prend la bonne décision,que les personnes auxquelles je donne ma confiance ne la trahiront pas. Il est tellement plus facile de prime abord de foncer tête baissée, en fermant les yeux, et en pensant ne pas rencontrer un mur sur son passage. Tandis que se poser, peser le pour et le contre, prendre UNE décision, et une seule, c'est forcément courrir le risque de se tromper mais sans l'excuse de "ne pas avoir asez réfléchi".
Accepter de se tromper, de prendre le risque de se tromper c'est peut-être aussi une des voies vers la sagesse et la sérénité.
Et que cette tranquilité me fait du bien. J'ai l'impression d'avoir tellement de temps devant moi, tout le temps dont j'ai besoin pour créer, étudier, m'occuper du quotidien. C'est assez incroyable comme faire les choses en conscience peut permettre d'aller plus vite, de les faire bien, d'être satisfaite du travail accompli.
Aller plus au bout des choses. Je termine de plus en plus ce que je commence. Je loupe de moins en moins d'étapes. Je fais mieux les choses.
J'en ai rêvé, voilà le pendule commandé chez Eloa, du turquoise. Aurais je la rigueur pour vraiment en faire un compagnon de méditation et de guérison ?
Pour le moment, je fais connaissance. J'attend d'être revenue à, plus de routine pour vraiment l'utiliser. Pour que l'on s'apprisoise mutuellement. J'ai eut il y a bien des années un pendule égyptien en labradorite. Un magnifique objet, mais qui peut-être ne m'était pas destiné, ou était-ce trop tôt ? et qui s'est brisé. Un peu d'appréhension donc. De respect aussi. Mais d'excitation aussi !