Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2010

Mythologie créative

Une petite pause récréative, un peu grâce à Nolwenn, je suis retournée faire un tour du côté de chez Magpie Girl, j'avais même pas suivi qu'elle avait commencé à mettre en ligne des vidéos, qui sont vraiment sympa...

Celle-ci rentre bien dans le cadre d'une démarche de reconquête créative :

Realty TV and the Myth of the Big Break from Rachelle Mee-Chapman on Vimeo.

J'aime et je partage mais ne saurait peut-être pas l'exprimer aussi bien cette vision du chemin vers ce que l'on veut être/devenir. Chaque évènement est une étape. Il n'y a jamais "une seule chance" ou "la dernière chance d'y arriver". Tout n'est qu'étapes.

Et Cycles oserais-je ajouter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité