Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 août 2010

Par 4 Chemins # XIII - Emotions

Émotions. Que j'ai du mal à vous apprivoiser ! Il me semble parfois même que ce soit là l'essentiel de mon passage sur cette Terre, vivre avec toutes ces émotions, éprouver leur richesse, sans pour autant me laisser emporter par leur flot puissant.

 

Photo_001

 

La Lune. Des couches pour toutes ces émotions que je tente parfois de continuer à enfouir, de l'eau, de la brume parce que je n'y vois pas toujours clair, et mon amie la Lune, ses mystères, sa face cachée et sa lumière douce qui me réconforte et m'éclaire quand je suis seule avec moi-même. Quelques touches de rose parce que ce qui compte le plus, c'est l'Amour.

 

Par 4 Chemins, un teasing créatif et aussi méditatif pour moi, quelques infos par là...

55516963_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité