Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 août 2010

Par 4 Chemins # XII - Essentiel

Pas facile du tout ce 12ème thème.

Il ne me vient que des envies de cercles, et de gris... qui me rappellent ces quelques lignes, tracées ici.

L'Essence. Essentiel.

Je me pose un peu, et je me demande ce qui est pour moi Essentiel en ce moment. Continuer vers ma quête de tranquilité et d'harmonie.

Photo_006

 

Les lignes c'est pour me rappeler que la meilleure manière d'aller au bout de ses projets les plus essentiels, c'est de les prévoir, de les lister, et de s'y tenir. Simple, non ?

 

Par 4 Chemins c'est quoi ? C'est par ici...

Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime ... J'aime beaucoup.<br /> Avec l'essentiel, je trouve que justement, ton dessin va à l'essentiel, sans s'épancher, et pourtant en gardant une certaine texture qui lui donne vraiment un joli côté esthétique et réfléchi.
Publicité