Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 août 2010

Par 4 Chemins # IX - La Femme en Devenir

9ème thème hebdomadaire de création dans mon Art Journal, la Femme en Devenir. Un bien beau thème ma foi, qui résonne face à celui de la semaine dernière (Féminité).

J'ai une fois de plus (décidément ça va devenir une habitude) un fond fait il y a quelques semaines, en plusieurs étapes, sur lequel j'avais fait "couler" de la couleur très liquide. Des tons de rouge, de gris, de noir, la photo ne lui rend pas vraiment hommage.

DSC_0116

Photo_137

L'oeuf, la création, ce qui est à venir, la génese. Une double coquille, une protection, un repère, se situer dans le monde. Savoir sortir de sa coquille et exprimer ce que l'on est. Autant de défis à relever.

Et moi, ou en suis-je dans tout ça ?

 

Par 4 Chemins c'est quoi ? C'est par ici...

Logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité