Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2010

Gratitude Friday VIII

GratitudeFriday_Badge

En ce vendredi je suis reconnaissante de parfois devenir l'Aigle qui voit les choses d'en haut. D'être de plus en plus capable de prendre du recul. De réussir à me poser, méditer, boire un café, et me demander "mais finalement les choses ne sont-elles pas mieux ainsi ?" et donc me prendre de moins en moins la tête.

Ma chère Déesse, je béni ton nom de mettre en lumière le bon côté des choses, il y en a toujours un, parfois caché, mais j'ai l'impression de le découvrir de plus en plus rapidement et sereinement. Je suis reconnaissante d'apprendre à faire avec mes défauts, mes habitudes, mes errances. Je suis reconnaissante de pouvoir apprécier de plus en plus toutes les couleurs de la vie. Et que cette richesses d'émotions et de sensations m'inspire et élève mon âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité