18 juin 2010

Gratitude Friday VII

Gratitude_All_300x296

 

Ce Vendredi, je voudrais remercier les Dieux de me permettre de passer chaque jour auprès d'une personne merveilleuse, le grand amour de ma vie. Oui, c'est cucul la praline. Mais pas que. Je crois qu'après de lui je deviens chaque jour une meilleure personne, et je pense que la réciproque est aussi vrai. Il est ma source d'inspiration, je suis aussi la sienne. A ses côtés, des instants en apparence d'une effarante banalité se teintent de magie. A ses côtés, être dans le moment présent prend tout son sens.

Je suis heureuse pour tous les obstacles que la vie à mis sur nos routes. C'était pas si facile que ça de se retrouver dans cette vie, a priori, c'était mal parti, quoi que, sur le même continent, ça aide déjà un peu. C'était encore moins prévisible à première vue qu'après ces près de 15 années nous survivions à tous ces obstacles. Mais ils nous ont rapprochés. Ils nous ont obligés à se situer l'un par rapport à l'autre. A nous demander si vraiment c'était notre amour qui nous unissait ou l'habitude.

Je remercie l'univers de m'avoir fait le plus précieux des cadeaux : l'Amour.

 

Posté par Sofiah à 08:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Gratitude Friday VII

  • Ooooooooh ce n'est pas du tout cucul, du moins je ne le vois pas ainsi.
    Être reconnaissant d'avoir à ses côtés la personne pour qui on était "destiné" et vice-versa est important à mes yeux et je suis personnellement reconnaissante pour la même chose chaque jour qui passe

    Posté par Nolwenn, 18 juin 2010 à 17:52 | | Répondre
Nouveau commentaire