11 juin 2010

Gratitude Friday VI

En cette fin de semaine, je suis reconnaissante, un million de fois reconnaissante ! C'est même presque un double Gratitude Friday...

Gratitude_All_300x296

- Pour ce nouveau chez moi, presque trop beau pour être vrai, cet endroit qui va nous permettre de mener à bien bien des projets, de continuer ceux que nous avons lancé, de trouver le repos et l'énergie nécessaires pour persévérer et aller toujours de l'avant. Merci pour cette mer magnifique et sans cesse changeante qui est désormais mon quotidien. Depuis toute petite j'ai toujours rêver de vivre au bord de la mer, c'est chose faite. O ! toi fidèle lectrice, pas d'excitation excessive, il y a la mer, mais pas la plage, hein ! C'est même plutôt un port de commerce, mais moi j'adore !

- Merci parce que la vie continue à me faire rencontrer des gens bien, des belles personnes, dont j'apprends des choses, avec qui je peux être moi-même, c'est à dire pas toujours sur la défensive.

   

Gratefull_Friday

   

- Merci parce que j'ai la chance incroyable de pouvoir avoir assez de ce bien si précieux et qui fait si rarement défaut à notre époque : le Temps. Du temps pour penser, du temps pour ne rien faire parfois. Ce choix de vie qui me le permet n'est pas facile tous les jours, mais je remercie vraiment la Déesse de m'avoir ouvert cette porte.

- Merci enfin de m'apporter la conscience que le bonheur est quelque chose de simple. Je suis très heureuse de réaliser à quel point ma vie est parfaite. Elle est telle qu'elle devrait l'être. Parfaite avec ses petits contretemps matériels, parfaite malgré quelques problèmes électriques ou de robinetterie, parfaite malgré la quantité de démarches administratives qu'il me reste à faire. Oui, parfaite, telle qu'elle devrait l'être.

      

 

Posté par Sofiah à 08:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Gratitude Friday VI

  • C'est toujours un plaisir de te lire...j'ai adoré le passage où tu nous fais rêver d'une plage ;p
    Bonne continuation

    Posté par Moon, 11 juin 2010 à 11:47 | | Répondre
  • Ah, oui, la plage ! Un petit plouf le matin avant d'aller au boulot... Ce genre d'endroit existe-t-il?

    En attendant je me lasse pas de mon port de commerce !

    Posté par Sofiah, 14 juin 2010 à 09:16 | | Répondre
Nouveau commentaire