09 juin 2010

L'Amour est le plus grand des Guérisseurs

Je relisais l'intro de l'excellent livre de Isha et Mark Lerner qui accompagne leurs non moins magnifiques et o! combien inspirantes cartes de l'enfant intérieur. Au passage cette introduction a elle seule est toujours pour moi une véritable mine d'or sur la façon d'aborder cartes et oracles.

Donc, cette petite phrase, une toute petite phrase. Qui rejoint ma page de journal sur le thème de la Guérison, et le très judicieux commentaire de Kahla à ce sujet. Une toute petite phrase, mais qui résume de façon si simple mais riche ce sur quoi je n'arrivais pas à mettre le doigt lorsque je tentais de comprendre comment je pouvais parfois guérir les autres. Est-ce aussi la raison pour laquelle il est si difficile de faire pour soi ce que l'on peut faire pour les autres ? Parce qu'au fond on ne s'aime jamais assez ?

Comme souvent, et dans bien des domaines, il en faut du recul et du temps pour voir et comprendre les choses les plus évidentes. La Simplicité.

L'Amour est le plus grand des Guérisseurs

Belle nuit à vous, que l'Amour fasse partie de vos vies.

Posté par Sofiah à 22:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur L'Amour est le plus grand des Guérisseurs

  • Psst ... Mon pseudo est "Khlada". Je reconnais que les gens ont quelques difficultés à l'écrire (c'est un prénom d'origine russe ^_^), c'est juste pour le signaler !

    Cette petite phrase, toute simple, est très vraie. Je m'en rend bien compte grâce à la personne qui est actuellement avec moi. Il y avait tellement de blessures à soigner, à panser, qu'en un an, suite à une rupture, je n'avais pas réussi à guérir. Et qu'avec son aide, et son amour, peu à peu, elles ont cicatriser. Ce n'est pas fini, c'est long. Mais c'est l'amour qui nous soigne, avec la plus grande des douceurs.

    Posté par Khlada, 10 juin 2010 à 00:55 | | Répondre
  • Pourtant des fois je me relis, si, si, je t'assure !

    Ah ! l'Amour ! Mais aussi et surtout l'Amour Universel, l'archétype de l'Amour, les moments où je parviens à m'y connecter sont des moments d'incroyable paix intérieure.

    Posté par Sofiah, 11 juin 2010 à 08:43 | | Répondre
Nouveau commentaire