Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2010

Gratitude Friday IV

Cette semaine je suis reconnaissante que les rêves soient revenus faire partie de ma vie. Les rêves nocturnes qui cette semaine ont été d’une richesse incroyable. Mes rêves aussi. Ceux que de temps en temps je laisse de côté à cause d’un sois disant « il faut être réaliste ».

 

Je remercie aussi l’Univers pour les belles sources d’inspiration qu’il a (re-)mis sur ma route. Je le remercie de me montrer, une fois de plus, qu'Enfant, je savais écouter mon cœur et mon intuition et aller vers ce qui est le plus en harmonie avec moi-même.Je retrouve des sons, des goût, des sensations dans mon corps, des mouvements... et c'est une vrai bonheur ! Mes Muses m'ont bien guidée cette semaine.

 

Je remercie enfin l’Univers pour tous les signes qu’il fait surgir autour de moi, pour toutes ces belles rencontres avec la nature, les plantes et les animaux. Pour toutes ces belles leçons que me donne chaque contact avec eux. Vivre en ville, et avoir autant d'occasions de les voir évoluer, c'est un privilège assez rare dont je suis bien consciente.

   

 

Tulipe
   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité