Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2010

Gratitude Friday II

Gratitude_All_300x296

C'est déjà vendredi ? Cette semaine aura passé vite, mais j'ai pourtant des tas de nouvelles raisons de remercier l'Univers... et aussi :

Tous ceux qui m'ont soutenus dans mes essais/réalisation de dessins au cours de cette semaine. Tous vos messages m'ont vraiment émue. Vous ne pouvez pas imaginer. Vos commentaires plein de sincérité et qui parfois ont mis le doigt sur des évidences que je ne voyais/ne voulais pas voir. Vos conseils. Vos encouragements. Mon cœur et mon âme déborde de gratitude.
Je remercie mon cher et tendre pour... la même chose, avec en prime le fait qu'il trouve ça adorable des papiers et des crayons éparpillés partout dans la maison. Si ça c'est pas m'aimer pour ce que je suis !

Avec le report de mes examens, je voudrais remercier pour cette occasion qui m'est donnée d'apprendre à apprécier l'attente comme faisant partie du chemin à parcourir. C'est un sujet que je développerais plus tard. Mais je crois que c'est dans un des bouquins de Denise Linn qu'elle dit quelque chose comme "le bonheur n'est pas une destination, c'est un voyage".

"It's never too late". Je remercie l'Univers de me faire prendre conscience que le rythme de chacun est différent. Que ma vie faite de méandres et de détours est à sa façon harmonieuse. Que cette harmonie est un tout et fait partie de moi, qu'il n'y a pas d'instant précis pour faire les choses qui soit le même pour tous, qu'il faut que je reste à l'écoute de mon cœur et de mon âme pour être en phase avec mon propre rythme.

Je veux remercier l'Univers pour les belles énergies du printemps qui s'installe, pour ce beau soleil qui monte de plus en plus haut, pour cette vie tout autour de moi, et pour toutes ces belles sources d'inspiration. Je remercie enfin l'Univers pour les très belles et bonnes personnes qui font partie de mon entourage. C'est une merveilleuse chance de continuer à faire des rencontres aussi belles.

 

Princesse_Indienne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nolwenn, c'est toi que je ne remercierais jamais assez pour cette belle idée. En entretenant des pensées positives, on en fait venir d'autres !
N
Oh wooooooooooow ce Gratitude Friday est très "puissant", merci infiniment !!<br /> (je veux savoir dessiner les visages comme ça :()
Publicité