Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2010

Rassurer son enfant intérieur / son protecteur intérieur

Suite à mes tirage de l'autre jour, j'ai tenté la méditation/visualisation de la Loutre. Rien à faire. Devenir cette Loutre joyeuse et insouciante qui remonte les rivières, et va ou elle doit aller pour trouver le symbole de la protection dont elle a besoin.

J'ai essayé, à différents moments. Je n'arrive pas à visualiser, ni à me concentrer de toutes façons. Est-ce parce qu'il s'agit de rivières? Les rivières sont des endroits que je fréquente peu. Les puits, les fontaines, les sources, les étangs, la mer, oui. Mais pas les rivières. Il n'y en a jamais vraiment eut dans les endroits ou j'ai vécu, peut-être est-ce une des raisons?

Protection.

C'est ce qui revient constamment dans les lectures ou tirages que je fais depuis quelques jours, même l'affirmation du jour de Shakti Gawain:


Reassure your Inner Protector

As a conscious adult you can now address that part of you that says, “Don‘t ever be vulnerable!”  You can say, “I can see why it hasn‘t felt good to be vulnerable until now because it would have been pretty dangerous and scary.  Don‘t worry, I won‘t be vulnerable in a way that’s really stupid or foolish or is going to get me hurt.  I’m going to make some conscious choices now.  From time to time it will be okay for me to be vulnerable in situations when there’s somebody who really cares about me.  I’ll check it out and make sure it’s really safe.  I’m going to start bringing that vulnerability out, but I’m not going to take it out and lay it in the middle of the street.”

Continually reassure the protective part of you that’s anxious because you are beginning to open up.

Daily Affirmation

It’s safe for me to be vulnerable at appropriate times.

La Loutre, l'Eau et la Terre, les émotions, le protecteur.
Je sens bien qu'il y a quelque chose d'évident que je ne réalise pas vraiment.
Comment remonter le courant de ces émotions que je ne veux pas laisser venir à la surface?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité