Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2009

Le Feu de Brigid... brûle

Et il brûle méchamment même.

le_feu_de_brigid

Comment? En faisant de la confiture de prunes. Délicieuse cela étant dit. Mais une bien méchante brûlure décore ma main gauche depuis vendredi dernier, et a freiné ma boulimie de confitures et autres chutneys.

confitures_et_chutneys

Il faut dire que j'en ai fais pas mal tout de même, depuis le début de ma dévotion, c'est même une de mes façons d'honorer Brigid au quotidien. De me rapprocher de son côté "feu" en restant aux fourneaux. J'ai aussi fait pas mal de préparations aux plantes. Malheureusement, je n'ai rien du tout. Ni pour les brûlures, ni pour la cicatrisation. Je ne me brûle jamais d'ordinaire. Jamais! L'huile de Millepertuis. Bien sur. Seulement voilà, je n'en ais pas sous la main, et je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus au bon moment d'ailleurs.

Du coup, plus de tambouilles, alors qu'est-ce que je fais?

la_pretresse_d_avalon_zimmer_bradley

Privé de cette main gauche, je me dis que je l'ai peut-être un peu trop délaissée. Une main qui peut guérir, une main qui peut bénir. Une main qui peut faire de la divination aussi.

Chakra_Gorge_Chant

Et curieusement depuis ce petit incident, mes tirages sont d'une étonnante clarté. J'en reste étonnée et tellement reconnaissante de cette belle leçon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aegiale, tu as entièrement raison! Ce ralentissement d'activité provisoire a déjà été plus que bénéfique dans ce cycle. Beaucoup de bonheur dans ton cycle de dévotion, que la Déesse te guide et t'écoute.<br /> <br /> Eloa, il faut essayer n'est-ce pas de les trouver ces petits signes. Du moins c'est la façon dont j'ai essayé de voir ces belles 9 semaines dans les bras de Brigid.<br /> <br /> Merci à vous deux, ça va beaucoup mieux, ça cicatrise très bien, même...
E
je te souhaite de te rétablir rapidement, <br /> c'est agréable de sentir l'enseignement <br /> que tu es capable de tirer de tt ce que tu vis!
A
... sans rien faire de tangible, mais je suis sûre qu'intérieurement, plein de choses mûrissent :).<br /> <br /> Bon courage pour cette semaine... et plein de belles et fortes choses pour ton cycle de dévotions (le mien commence demain...).
S
Merci Aegiale, merci à toi...<br /> Ca va mieux. Mais une semaine sans presque rien faire, c'est long...
A
Bon rétablissement !
Publicité