Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2009

Oracle des Vies Antérieures ?

Depuis que j’ai retrouvé une connexion Internet, je me rappelle à nouveau qu’il y a bien des façons d’y perdre passer son temps. Tout droit sortie du site aufeminin.com, l’oracle des vies antérieures qui m’a bien fait rire… et plaisir, n’ayons pas honte !

Un chapeau de sorcière

Vous étiez une sorcière …ou du moins considérée comme telle par vos pairs. Vous aviez une beauté à couper le souffle et envoûtiez les hommes. Mais vous étiez très indépendante (beaucoup trop pour l’époque) et souhaitiez vivre seule. Votre maison était un peu sombre et vous y recueilliez les chats égarés. Vous aviez des talents de guérisseuse, et prépariez des potions à base d’herbe médicinales. Vous avez osé dire un jour que vous ne croyiez pas en dieu. Vous avez été alors traité d’hérétique (sans doute d’abord par l’épouse d’un homme qui avait succombé à vos charmes) et vous avez été brûlée vive.

Je ressemblait a ça alors ?

sexy_witch

Si le costume vous tente, histoire de me ressembler, c’est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mdr oui en effet j'ai bien pouffé de rire <br /> en lisant ce descriptif ^^"<br /> on se croirait dans un mauvais roman <br /> bourré de stéréotypes ..... <br /> c'est marrant!! <br /> <br /> bise<br /> eloa
Publicité