Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

Ambiances de Rentrées

C'est vraiment une période de rentrée, de commencements, d'apprentissage qui s'ouvre sous la bienveillance de ma chère Brigid.

Rentrée scolaire de mon cher et tendre demain. Cette année tout semble se passer bien et sans surprises. Cette rentrée a surtout pour lui le goût de la récolte des fruits de ce qu'il a semé au cours de l'année passée.

Rentrée scolaire pour moi en tant qu'étudiante à distance. Je termine les différentes étapes de l'inscription, même si je suis déjà souvent plongée dans mes livres. J'ai hâte de retourner dans cette ambiance d'apprentissage même si j'appréhende un peu cette reprise d'études.

Et pour rester dans le thème, mon livre de chevet du moment me permet de me replonger avec bonheur dans l'ambiance studieuse et riche en enseignements d'Avalon.

La_Pr_tresse_d_Avalon_Marion_Zimmer_Bradley

Brigid brille dès l'aurore de tous ses feux dans mon coeur. J'accueille son feu purificateur avec bonheur et confiance. J'accepte de franchir le pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité