Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2009

Fin de première semaine de Dévotion

Cette fin de 1ère semaine me laisse un goût étrange… j’ai l’impression de ne pas me donner à fond dans ma relation avec Brigid. Comme si je m’économisais pour tenir pendant les 9 semaines que je me suis fixées ?

 

C’est comme si aujourd’hui les choses étaient moins brillantes, l’air moins pur.

 

En commençant par l’aspect « purification » de Brigid, il était évident que j’allais me heurter à tout un tas de blocages. J’ai parfois l’impression que ma vie est un vrai champs de bataille, jonché de cadavres et d’obstacles en tous genre. Comme si je ne pouvais jamais creuser assez profondément pour y mettre les fondations de mes projets sans tomber sur « un vieux dossier ».

 

Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayer. Parfois je ne sais plus. Il est vrai qu’entretenir des mauvais rapports avec sa famille, c’est déjà mal parti. Ensuite, avoir du mal à ne penser qu’en terme de profit et de fierté dans le monde professionnel actuel, c’est un point de plus.

 

La fuite ne sert à rien n’est-ce pas ?

 

N’est-ce pas souvent la peur qui m’empêche d’avancer ? Si je regarde Brigid bien en face sans avoir peur de ce qu’elle peut me montrer, peut-être m’aidera-t-elle à accepter ce que je pourrais y voir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité