Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

Huath – Aubépine

Je n’ai jamais vraiment appronfondi l’étude des ogham. Préférant souvent les Runes et les Oracles. J’ai fait quelques tirages cet été, il me semblait logique de poursuivre ainsi.
J’ai donc tiré l’ogham Huath, l’aubépine de l’infortune.

C’est d’autant plus intéressant qu’hier soir j’ai préparé du ratafiat et de la teinture d’aubépine qu’il faudra filtrer dans 1 mois. Je les ais donc placés sur mon autel pour cmprendre les message de Huath

Autel_Devotion_Brighid_jour_03

Ses messages ?
Purification : il faut suprimer ce qui vous afaibli. Mais il faut peut-être que je trouve ce dont il s’agit auparavant…
S’auto-renier et s’auto-sacrifier pour apporter une amélioration générale à votre vie. Ca sonne comme une initiation de nuit de Samhain.
Isolement et solitude d’ouviendra la force requise pour surmonter l’infortune.
Activité mentale comme prélude à la manifestation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité