Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Préparation de dévotion

Être a l’écoute de ce que veux mon être intérieur c’est aussi savoir faire taire ce que mon ego pense savoir. Entre Orient et Monde Celtique, je peine encore à trouver ma voie. J’ai cru un moment que je me laissai aller à fuir une certaine partie de ma vie. Je me rends compte qu’il n’en est rien. Que finalement j’affronte bien plus de choses que je ne m’en serais crue capable.

Brigid est une fois de plus passée me bousculer. Elle qui est a mes côtés depuis des années. En méditant, je me rends compte que je lui fermais les bras depuis des mois. Peut-être avais-je aussi besoin d’expérimenter le vide qu’elle laisse dans ma vie lorsque je ne suis pas connectée à elle ?

En faisant taire ma partie rationnelle, la douce voix de Brigid est revenue bercer mon cœur et c’est avec bonheur et impatiance que je lui consacre les 9 semaines à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... l'admiration ce sera pour dans 9 semaines donc... <br /> <br /> Merci a toi Moonfairy
M
9 semaines...Je t'admire.<br /> Je te souhaite une merveilleuse aventure en compagnie de la Déesse Brigite :)
Publicité