Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 août 2009

Les orientations énergétiques Vierge

Tout au bonheur depuis 3 mois d’être sur un cycle de Lune Blanche comme le nomme Miranda Gray, je me suis replongée dans son ouvrage la Femme Lunaire. Et notamment dans ce qui concerne la période suivant les règles :

Elles sont caractérisées par le dynamisme et le rayonnement. La phase Vierge est une période pendant laquelle vous vous affranchissez du cycle reproducteur en vous appartenant totalement. Vous acquérez une confiance en vous, une sociabilité et faites face sans difficultés aux incidents agaçants et irritants de l'existence. Par ailleurs, votre détermination, votre ambition et votre concentration grandissent. Enfin, vous faites preuve d'une plus grande puissance de travail.

C'est le moment de faire démarrer de nouveaux projets.
Votre sexualité se ranime, prend un nouveau départ, c'est une période de plaisir et de joie.

Tout votre être exprime l'enthousiasme envers le monde extérieur et votre volonté de croquer la vie à pleines dents !
[…]
Votre psychisme se renforce et votre pensée devient à la fois claire et analytique. Vous développez votre esprit d'organisation, mais aussi votre aptitude à voir les choses en détail afin d'établir des priorités, à faire de nouveaux projets et garder l'enthousiasme nécessaire pour les mettre à exécution en dépit des aléas.

Il me semble que c’est ce qui concerne la période que je vie en ce moment. Comme une sorte de sortie des ténèbres après plusieurs années difficiles. Jusqu’il y a quelques mois, ma période de Lunes Rouge était toujours si difficile, si fatiguante même si j’avais réussi à résoudre les problèmes de douleurs, que je n’ai jamais vraiment profité des énergies de la Vierge. Je devais en général rattrapper tout le travail que j’avais laissé de côté pendant plusieurs jours. Je profite donc à présent avidement de cette énergie (re-)trouvée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité