Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

Jera et l'Acceptation

L'acceptation de la Récolte.

Et si c'était la mon problème avec Jera? Je me rend compte que je sème, certaines bonnes graines, d'autres peut-être mauvaises. Mais que lorsque vient le temps de la récolte je ne suis pas la. Je me cache. Je fui. Je ne pense pas mériter ce qui est pourtant le fruit de mon travail.

D'où me vient donc cette incapacité a prendre ma place? De la peur de ne pas la mériter bien sûr.
Et je me rend compte avec effroi qu'a de nombreuses reprises dans ma vie je me suis délibérément mise en situation d'échec "alors que tout avait si bien commencé"... juste, juste.... juste pour ne pas avoir ensuite a réclamer les lauriers de la victoire?

Et si je prenait aujourd'hui la résolution de récolter cette nouvelle récolte que je suis en train de semer?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité