Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2009

Dévotion

Parmi les projets qui me tiennent vraiment a cœur, celui de consacrer une période de 9 semaines de dévotion a une déesse. Plusieurs d’entre elles m’appellent, mais j’ai encore tout l’été pour entendre laquelle sera mon guide durant cette période.

J’ai prévu de faire ce cycle de dévotions de la fin du mois d’août et de le terminer au moment de Samonios. Ce travail me parait important. J’ai déjà lu et relu ce chapitre a plusieurs reprises, mais je veux vraiment être prête a m’y engager.

9 semaines pour donner de l'amour a ma chère Déesse! 9 semaines consacrées rien qu'a être avec elle! Mon coeur bondi de joie a cette idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Précisement, c'est le chap. 16 du Pilier d'Isis qui s'intitule "au-dela du Pilier" et qui donne quelques éléments pour entrer en contact tres proche avec la Déesse. L'auteure suggere une durée de 9 semaines minimum, mais on peu aller au-dela, l'essentiel est de fixer la durée a l'avance. <br /> La Dévotion, pour résumer, consiste a vivre durant cette période en faisant tout ce que l'on fait en l'honneur de la Déesse que l'on a choisi d'honorer: prier, manger, méditer... Il y a des techniques de visualisation également (visualiser la Déesse briller dans notre coeur par exemple). <br /> J'espere avoir répondu partiellement a ta question. En cette période ou certaines personnes peuvent profiter de vacances, il n'est pas étonnant que d'autres pensent consacrer du temps a une dévotion pendant l'été.
V
Tu es la deuxième personne que j'entends parler de cycle de dévotion de 9 semaines... Étonnante simultanéité. Ça m'intrigue. <br /> <br /> Est-ce que tu pourras m'expliquer précisément en quoi ça consiste ?
Publicité