23 juin 2009

Les Mondes Intérieurs

Cette introspection est vraiment très riche en découvertes. C’est un autre monde. Pour mieux l’explorer et aller plus loin, je suis en train d’établir une carte du monde des sous-personnalités. Vivien O’Regan suggérais de les placer sur les directions, mais en le faisant je me suis rendue compte qu’elle prenait naturellement place dans un paysage, que ces sous-personnalités ont leur environement, leurs relations entre elles.

Mais encore une fois, je trouve bien de faire des pauses dans ce travail d’introspection. Il ne faut pas oublier que le but est la recherche de l’unité à travers une meilleure connaissance de moi-même. J’y vais donc à petits pas. Je ne voudrais pas me perdre en croyant que la route est la destination.


Commentaires sur Les Mondes Intérieurs

  • bonjour

    J'étais en train de faire des recherches biographiques sur les sous personnalités lorsque je suis arrivée sur votre blog que je trouve interessant.
    Je vais me procurer ce livre car je travalle aussi sur les déesses
    Merci
    Marielle

    Posté par marielle, 01 juillet 2009 à 10:49 | | Répondre
  • Sous Personnalités

    Bonjour Marielle,

    Si en plus vous travaillez sur les Déesses, ce livre devrait être un grand allié pour vous.

    Cependant, et malgré l'importance que le sujet semble avoir dans les pages de ce blog, les sous-personnalités ne sont qu'une partie du chapitre 6, c'est a dire quelques pages. Mais, en regardant moi-même le travail que j'ai fait dans ce domaine et les résultats qui en ressortent dans ma vie quotidienne, je me dis que ce n'est certainement pas une perte de temps. Et que la route est encore longue!

    Posté par Sofiah, 01 juillet 2009 à 18:36 | | Répondre
Nouveau commentaire