Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

... transmission de pensée?

En pleine crise de fabrication de savon... je commence a me poser des questions.
En a peine une semaine, dans 3 boutiques différentes, alors que je viens acheter des huiles/des plantes/des hydrolats... on me propose a chaque fois du savon! Alors que je suis sûre de ne pas avoir mentionné l'usage de ce que j'achetais, et qui était du reste assez passe partout :huile d'amande douce et fleur de lavande ou encore faux safran, le rapport ne devrait pas sauter aux yeux.

Peut-être pas aux yeux, mais a l'esprit peut-être...

"nous avons aussi de très beaux savons artisanaux"
"vous connaissez nos savons?"
et même carrément ce matin : "vous ne voulez pas du savon?" a la caisse du magasin bio!

Mon cher et tendre était a chaque fois avec moi, il n'en revient pas lui-même. Il est vrai que ça me travaille ces histoires de savon. Je me suis rappelée avoir un jour lu que pour transmettre une pensée a quelqu'un il faut que la pensée en question occupe tout notre esprit. C'est certainement le cas en ce moment... mais tout de même!

Boudha_t_l_patePeut-être aussi l'un des messages de Sowilo... le Rayonnement et la Joie.
Parce qu'au delà de l'image du savon, il y a certainement aussi le bonheur et l'énergie qui dans mon esprit y sont associés. Et il me semble a présent plus que logique que c'est aussi une des raisons qui fait que les vendeurs que j'ai rencontrés ce sont vraiment ouverts a mon contact.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité