22 juin 2009

... transmission de pensée?

En pleine crise de fabrication de savon... je commence a me poser des questions.
En a peine une semaine, dans 3 boutiques différentes, alors que je viens acheter des huiles/des plantes/des hydrolats... on me propose a chaque fois du savon! Alors que je suis sûre de ne pas avoir mentionné l'usage de ce que j'achetais, et qui était du reste assez passe partout :huile d'amande douce et fleur de lavande ou encore faux safran, le rapport ne devrait pas sauter aux yeux.

Peut-être pas aux yeux, mais a l'esprit peut-être...

"nous avons aussi de très beaux savons artisanaux"
"vous connaissez nos savons?"
et même carrément ce matin : "vous ne voulez pas du savon?" a la caisse du magasin bio!

Mon cher et tendre était a chaque fois avec moi, il n'en revient pas lui-même. Il est vrai que ça me travaille ces histoires de savon. Je me suis rappelée avoir un jour lu que pour transmettre une pensée a quelqu'un il faut que la pensée en question occupe tout notre esprit. C'est certainement le cas en ce moment... mais tout de même!

Boudha_t_l_patePeut-être aussi l'un des messages de Sowilo... le Rayonnement et la Joie.
Parce qu'au delà de l'image du savon, il y a certainement aussi le bonheur et l'énergie qui dans mon esprit y sont associés. Et il me semble a présent plus que logique que c'est aussi une des raisons qui fait que les vendeurs que j'ai rencontrés ce sont vraiment ouverts a mon contact.

Posté par Sofiah à 18:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur ... transmission de pensée?

Nouveau commentaire