Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voies de Sofiah
Les Voies de Sofiah
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2009

Energies de Litha... et Sowilo

C’est avec émerveillement que je trouvais cet après-midi Sowilo entre mes doigts. Sowilo, le Soleil et la Roue des Cycles. Sowilo me parle de feu intérieur, de volonté, mais aussi de rayonnement. Celui qui émane de chacun de nous lorsque la certitude se fait de vivre selon ce que murmure notre âme. Sowilo c’est aussi la maîtrise du Feu primordial pour qu’il se transforme en créativité. Une des erreurs que j'ai souvent commises par le passé - et même une erreur récurente.Sowilo

S’organiser, regarder les choses sous un autre point de vue, de haut, et surtout les regarder à travers le prisme des buts que je me suis fixée. Vais-je vers le Soleil et l’Illumination ou est-ce qu'au contraire je lui tourne le dos dans mes choix et actes quotidiens? Je ne me pose pas suffisement clairement la question. Pas assez souvent en tous cas. Je devrais peut-être tenter de l'inclure dans mes dévotions du soir, un genre de mise au point quotidien. Mais les rayons de Sowilo entre mes doigts aujourd’hui c’est aussi le signe d’une belle période de réceptivité aux énergies du Soleil, mais d’une façon général un beau signe de synchronissité, un de ceux qui m’émerveille et n’en fini pas de m’étonner. Le signe que mes réflexions sur le Pilier d’Isis pour mettre en lumière ma part d’ombre vont dans le bon sens. Preuve de cet accord entre les cycles et ce que je réalise ? Hier j’ai été prise d’une frénésie de macérâts. Il y a bien longtemps que ça ne m’était pas arrivée, macérât de boutons de roses, macérât de camomille, macérât de calendula. Quelques mélanges aromatiques de cuisine aussi. Ce n’est qu’en commençant à refermer les bocaux que j’ai « pris conscience » qu’habituellement c’est une des activités que je choisissais délibérément de faire a cette période de l'année. Il faut croire que ce cycle est en moi a présent...

Huiles_et_Macerats_au_Soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité